Une nouvelle façon de créer des prototypes animés

Une nouvelle façon de créer des prototypes animés

29 septembre 2021 Non Par stephanie

UXPin offre un moyen plus rapide pour créer le site Web ou application interactive prototypes utilisant Photoshop ou Sketch.

Alors que Photoshop et Sketch vous permettra de préparer des maquettes statiques de sites web et applications, ces outils ne vous aident pas à aller à la prochaine étape de la conception – des prototypes interactifs. Eh bien, jusqu’à présent, ce qui est.

Ici, à Creative Bloq nous sommes de grands fans de UXPin, une application pour le prototypage animée avec aucune connaissance de codage requis. Nous sommes très heureux d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de glisser et déposer des fichiers Photoshop et Sketch dans l’application de sorte que vous pouvez prototyper couches séparées. Toutes les couches sont préservés et rien est aplati.

Couches séparées prototypes à la fois avec UXPin

« Rien ne permet de là en ce moment vous faites cela», dit Jerry Cao UXPin. « D’autres solutions sont un compromis: les solutions simples vont perdre vos couches, ou vous avez besoin de coder pour garder vos couches. 

« Nous avons appris que ceci est un obstacle énorme de la productivité au cours des entrevues d’utilisateurs avec Google, Uber, Apple, Etsy, Intuit pour ne nommer que quelques-uns ce que les concepteurs devraient normalement faire pour arriver à cette étape est« redessiner »tout dans un autre outil ou utiliser Invision. – il est donc soit de doubler le travail ou en utilisant un outil qui aplatit couches et vous limite à deux interactions.

NE MANQUEZ PAS ÇA!

«Nous avons développé notre solution afin que les équipes de conception d’économiser des heures sur redessiner dessins. Importation de dessins est aussi facile que de drag & drop, ce qui signifie que vous pouvez construire un prototype animé au lieu de l’enterrer UX dans les notes sur les interactions / animations. »

Vous pouvez en apprendre plus sur la nouvelle fonctionnalitéici. Si vous êtes curieux de connaître les détails, vous pouvez également consulter ce tutoriel Photoshop et ce tutoriel Sketch.