Si les célébrités étaient des couleurs Pantone

Si les célébrités étaient des couleurs Pantone

20 mars 2019 Non Par stephanie

Prince a son propre Pantone violet, alors à quelles couleurs les autres icônes célèbres pourraient-elles prétendre ?

L’année dernière, le musicien légendaire Prince a été honoré de sa propre couleur Pantone (une nuance audacieuse de violet, bien sûr). Et cela nous a fait réfléchir: quelles sont les couleurs Pantone que d’autres musiciens, célébrités et icônes célèbres pourraient se voir attribuer lorsqu’ils déchaussent leurs sabots?

Donc, nous l’avons fait. En utilisant certaines de leurs célèbres chansons, surnoms, tenues ou tout ce qui leur est venu à l’esprit, ce n’est pas une expérience scientifique basée sur la théorie des couleurs.

01. Ce n’est pas facile d’être Pantone 2276 C

Kermit est plus stable que Hulk, alors il gagne le vert

Pourrait-il y avoir deux meilleurs concurrents pour le vert que Kermit the Frog ou The Incredible Hulk? Kermit a gagné pour nous: nous pensons que , après ressenti chose prend sa retraite amphibie préférée de tout le monde (peut un Muppet prendre sa retraite?) , Il doit obtenir son propre vert Pantone, en hommage, eh bien, juste d’ être le plus cool jamais grenouille. Après tout, il a déjà sa propre police . Nous avons associé Pantone 2276 C à son teint, ce qui, à notre avis, convient parfaitement.

02. Pantone Black C Sabbath

Batman ne peut pas avoir de noir; il appartient au sabbat

Il ne pouvait y avoir qu’une seule couleur Pantone pour honorer le plus grand groupe de heavy metal de tous les temps. Le plus sombre des obscurités, des noirs les plus noirs: Pantone Noir C . Que ce soit Ozzy ou Iommi, nous pensons que Pantone devrait s’en sortir plus vite que M. Osbourne ne dévore un petit mammifère ailé.

03. Ballons Pantone 871 C

Becks est notre roi de l’or

Tu te souviens quand David Beckham s’appelait Golden Balls? Est-ce qu’il s’appelle encore Golden Balls? Quoi qu’il en soit, il est l’un des footballeurs les plus connus au monde et les icônes de style, et nous ne pouvons imaginer une meilleure couleur que la fidèle Pantone 871 C métallisé.

04. Nous vivons tous dans un sous-marin Pantone 012 C

Les Beatles doivent revendiquer le jaune

La phase psychédélique de John, Paul, George et Ringo fut peut-être mieux captée par les graphismes trippants du film d’animation de 1968 des Beatles, Yellow Submarine. Il est donc normal que les quatre constructeurs aient leur propre Pantone Yellow – 012 C pour être précis. Ou peut-être devrions-nous dédier la couleur à l’illustrateur Heinz Edelmann, l’homme responsable du look hallucinogène du film (qui est malheureusement décédé en 2009).

05. Le Pantone 428 C Knight

Ce gris convient parfaitement à la tenue de Batman de West, donc ça doit être son

Voyant que Christian Bale a raccroché ses bottes en tant que croisé capé, nous avons pensé à l’honorer avec Pantone 419 C , l’une des couleurs Pantone les plus sombres que l’on puisse avoir sans être réellement noire. 

Alternativement, nous pourrions dédier Pantone 428 C à la TV Batman jouée par Adam West, décédé l’année dernière. Nous avons associé ce pantone au costume gris classique des années 60 de Batman.

Comment créer une page de bande dessinée

06. Pantone 2347 C Hot Chili Peppers

Les Red Hot Chili Peppers se sont formés en 1983 et ont pratiquement revendiqué ce rouge épicé

Anthony Kiedis, Flea et méritent tous un rouge vif en l’ honneur de leur funk à bascule – et nous ne pouvons pas penser à quelque chose de mieux que Pantone 2347 C . Le groupe de rock américain porte des chaussettes depuis 35 ans maintenant – pour marquer cette étape importante, Pantone peut les sponsoriser et renommer le groupe Pantone 2347 C Hot Chili Peppers. Allez, qu’est-ce que son équipe de marketing fait d’autre?

07. Le Pantone 877 C Surfer

Qui pourrait prendre l’argent mais The Silver Surfer?

Norrin Radd, ou The Silver Surfer tel qu’il est plus communément connu, est un personnage de bande dessinée créé par Jack Kirby en 1966. Il cherche des planètes pour que Galactus les dévore. Et sa peau? Eh bien, nous pensons qu’il a été plongé dans une cuve d’ encre 877 C. Dans le film plutôt terrible Rise of the Silver Surfer, il sauve la terre en se sacrifiant. Alors viens Pantone, donne à Norrin ce qu’il mérite.

08. Pantone 1615 C Le sucre, pourquoi tu as si bon goût ?

Nous sommes désolés que les Stones ne deviennent pas rouges, mais ils gagnent cette nuance de brun muscovado

Ok, on grince un peu le baril maintenant, et Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts ne sont probablement pas les mieux associés au marron (nous aurions pu faire correspondre le célèbre logo des lèvres des Rolling Stones à un rouge, mais c’est déjà pris par les Chili Peppers). Il se trouve que Brown Sugar est notre chanson préférée pierres, donc nous attribuer le groupe avec Pantone 1615 C .

Merci et bonne nuit.