Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à créer une œuvre d’art inspirée du jeux vidéo Silent Hill.
Vous apprendrez entre autre à
- créer du brouillard en utilisant seulement quelques couches de remplissage
- fusionner les calques ensemble pour créer une scène de brouillard réel.
- utiliser l’outil brosse pour créer quelques accidents vasculaires cérébraux
contraster l’image en utilisant l’outil Flou et d’autres modes de réglage.
Résultat définitif :
Pour réaliser ce tutoriel vous aurez besoin des éléments suivants :
Etape 1: Création d’un fichier image Photoshop
>Nous allons commencer par créer un nouveau fichier, allez dans la barre de menu et cliquez sur Fichier > Nouveau, puis entrez les valeurs suivantes dans leurs domaines respectifs:
Présélections: International Paper :
- Taille: A4
- Largeur: 2480 pixels
- Hauteur: 3508 pixels
- Résolution: 300 pixels / pouce
- Mode couleur: RGB Color, 8 bits
- Contenu de fond: blanc
Étape 2: Créer le fond
Dans cette étape, nous allons créer l’arrière-plan. Pour commencer, ouvrons silencieux BG Hill par hielorei. Une fois ouvert, activer l’outil Déplacement en appuyant sur V sur votre clavier. Maintenant, faites glisser cette image dans notre toile. Il doit apparaître comme suit:
>Ensuite, activez l’outil Transformation (Ctrl / Cmd + T) et redimensionner l’image comme ci-dessous:
>Le résultat devrait ressembler à ceci:
>Ensuite, nous allons fixer l’angle de notre arrière-plan. Pour ce faire, activez l’outil Transformation (Ctrl / Cmd + T), puis une fois que la grille apparaît, faites un clic droit sur l’image et un menu contextuel apparaît. Cliquez sur Déformer. Voir image ci-dessous:
>Pour déformer l’image, reportez-vous aux instructions figurant sur l’image ci-dessous:
>Le résultat devrait ressembler à ceci:
>Ensuite, nous allons nettoyer ce contexte – nous allons supprimer cette chose indésirable encombrants sur la route. Pour ce faire, activez l’outil Tampon de duplication (S). Une fois activé, les entrées suivantes:
- Taille du pinceau: 300px
- Dureté: 0%
- Opacité: 100%
- Débit: 100%
>Maintenant, nous allons y arriver!
>Le résultat:
>Regardons les choses en nettoyer un peu plus – activer l’outil Tampon de duplication à nouveau et définissez les options suivantes:
- Taille du pinceau: 100px
- Dureté: 0%
- Opacité: 100%
- Débit: 100%
>Maintenant, enlevez les parties indésirables indiqués ci-dessous:
>Le résultat:
>Maintenant, nous allons ajuster de l’avant-plan. Pour commencer, nous allons créer un nouveau calque (Ctrl / Cmd + Maj + N) et quand la boîte Nouveau calque s’ouvre, saisissez «Assombrir» dans le champ Nom.
>Ensuite, activez l’outil Pinceau en appuyant sur B sur le clavier. Une fois ouvert, assurez-vous que les balais sont les brosses par défaut de Photoshop. Voir image ci-dessous:
>Pour vous assurer que vous l’utilisez, un clic droit de la toile tandis qu’une couche est sélectionnée et lorsque l’outil Pinceau (B) est activée, puis cliquez sur le bouton en surbrillance ci-dessous:
> Ensuite, cliquez sur « Reset » Pinceaux de l’contextuelle de menu.
>Maintenant, que cela se fasse entrer les paramètres suivants pour notre outil Pinceau (B):
- Taille du pinceau: 900px
- Dureté: 0%
- Opacité: 25%
- Débit: 100%
- #: 000000
>Note: #: 000000 est la couleur du pinceau. Pour régler cela, il suffit de suivre les instructions ci-dessous: Le #: 000000 est la couleur de l’outil Pinceau (B), alors cela signifie qu’il est de couleur noire. Pour définir la couleur du pinceau, suivez les instructions ci-dessous:
>Maintenant, allons-y peinture!
>Le résultat:
Étape 3: Créer les cendres
>Maintenant, nous allons donner à l’image une touche de Silent hill en ajoutant des cendres qui tombent du ciel. Pour commencer, nous allons créer un nouveau calque (Ctrl / Cmd + Maj + N), le nom – « Ash 1 ».Maintenant, activez l’outil Pinceau (B) et ouvrez le pinceau configuré: « flocon de neige Brosses PS7 » par KeepWaiting. Pour les charger, tout simplement, faites un clic droit sur notre toile à travers une couche, puis cliquez sur le bouton déroulant comme indiqué ci-dessous:
>Cela incitera le menu contextuel pour faire apparaître et une fois que vous voyez cela, il suffit de cliquer sur Brosses charge.
>Vous allez maintenant être invité à ce répertoire: >Photoshop> Presets> Brosses alors assurez-vous que vous avez mis les pinceaux dans ce dossier. Maintenant, recherchez l’ensemble brosse et cliquez sur OK. Faites un clic droit sur la toile à nouveau en utilisant votre outil Pinceau (B) et maintenant, vous remarquerez que vous avez des balais d’hiver de flocon de neige activé. Faites un clic droit sur la toile pendant que l’outil Pinceau (B) est actif, puis activez cette brosse:
>Une fois que vous avez cliqué sur ce pinceau qui sera votre brosse active. Maintenant, entrez les paramètres suivants:
- Taille du pinceau: 2500px
- Dureté: Par défaut
- Opacité: 25%
- Débit: 100%
- #: 000000
>Le résultat:
>Ensuite, nous allons créer le deuxième lot de cendres. Créez un nouveau calque (Ctrl / Cmd + Maj + N) et saisissez « Ash 2 » sur le champ de nom. Activez l’outil Pinceau (B) et choisissez le pinceau suivantes dans le « flocon de neige PS7 Brushes ».
>Maintenant, appliquez les paramètres suivants:
- Taille du pinceau: 1800px
- Dureté: Par défaut
- Opacité: 25%
- Débit: 100%
- #: 000000
>Essayez d’arriver à un résultat semblable à ceci:
>Ensuite, nous allons créer le troisième lot de cendres. Créez un nouveau calque (Ctrl / Cmd + Maj + N), puis dans le champ Nom, saisissez « Ash 3 ». Ensuite, activez l’outil Pinceau (B) et choisissez le pinceau suivantes dans le « flocon de neige PS7 Brushes »:
- Taille du pinceau: 1700 px
- Dureté: Par défaut
- Opacité: 15%
- Débit: 100%
- #: 000000
>Maintenant, nous allons peindre:
>Le résultat:
Étape 4: Créer le sang
>Dans cette étape, nous allons ajouter quelques éclaboussures de sang sur le sol. Pour commencer, nous allons créer un nouveau calque (Ctrl / Cmd + Maj + N) et sur le champ Nom, tapez « Sang 1 ».Ensuite, activez l’outil Pinceau (B) et charger le pinceau configuré: « Brosses sang » de Keren-R. Une fois chargé, activez la brosse qui suit:
>Ensuite, entrez les paramètres suivants pour cette brosse:
- Taille du pinceau: 200px
- Dureté: 0%
- Opacité: 75%
- Débit: 100%
- #: 621b1b
>Ensuite, modifiez l’opacité du calque à 50%. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur à 100% à côté du mot Opacité dans la fenêtre de calque, puis le modifier à 50%.
>Maintenant, nous allons peindre:
>Le résultat:
>Ensuite, nous allons créer le second patch de sang sur le sol. Créez un nouveau calque nouveau (Ctrl / Cmd + Maj + N) et nommez-le « Blood 2 ». Activez l’outil Pinceau (B) et utilisez la brosse qui suit:
>Modifiez les paramètres de brosse à ce qui suit:
- Taille du pinceau: 125px
- Dureté: 0%
- Opacité: 25%
- Débit: 100%
- #: 621b1b
>Peindre dans le sang sur la région indiquée ci-dessous:
>Le résultat:
>Maintenant que nous avons terminé, sélectionnez toutes les couches et appuyez sur Ctrl / Cmd + G pour les grouper. Nous aurions besoin de les regrouper pour éviter toute confusion sur les étapes ultérieures.Renommez ce groupe pour « Arrière-plan ». Remarque: Renommer un groupe est semblable à renommer un calque. Il suffit de double cliquer sur la mention « Groupe 1 » et une zone de texte apparaît. Vous remarquerez également que les couches ont été cachés à la vue, à les voir encore une fois juste clic gauche sur la flèche à côté du nom du groupe. Voir ci-dessous:
Étape 5: Créer la dame
>Dans cette étape, nous allons ajouter une belle dame qui se promène dans la « Silent Hill » route en pleine confiance. Pour commencer, ouvrons « ballade iii» par medusestock. Activez l’outil Lasso polygonal (L) et de créer une zone de sélection autour de la dame.
>Maintenant que vous avez créé une zone de sélection autour de la dame, il est maintenant temps de lui passer à la toile. Activez l’outil Déplacement (V) et la traîner sur la toile. Une fois sur la toile, renommez le calque à «Lady». Sa position dans ce domaine:
>Ensuite, activez l’outil Transformation (Ctrl / Cmd + T) redimensionner la dame à la taille indiquée ci-dessous:
>Le résultat:
>Activez l’outil Transformation (Ctrl / Cmd + T) une fois, puis faites un clic droit sur la toile pour montrer contextuel de l’outil Transformation du . Une fois que le menu s’ouvre, cliquez sur « Rotation ».Faire pivoter l’image au degré indiqué ci-dessous:
>Le résultat:
>Ensuite, nous allons changer la saturation des couleurs de la dame. Pour ce faire, cliquez sur le calque de la dame, puis allez dans Image> Réglages> Teinte / Saturation et saisissez ce qui suit:
- Edit: Maître
- Hue: 0
- Saturation: -74
- Légèreté: +8
>Le devrait être similaire à ce qui suit:
>Ensuite, nous allons faire son mélange avec le fond brumeux. Pour ce faire, nous allons utiliser l’outil Gomme pour réduire l’opacité de la dame. Activez l’outil Gomme (E) et les entrées suivantes:
- Taille du pinceau: 500px
- Dureté: 0%
- Opacité: 25%
- Débit: 100%
>Le résultat devrait être similaire à l’image ci-dessous:
>Ensuite, nous allons ajouter un peu d’ombre sous ses pieds pour faire son mélange avec l’image. Pour commencer, créez un nouveau calque (Ctrl / Cmd + Maj + N) et nommez-le « Shadow », mettre ce calque en dessous du « dame » couche. Ensuite, activez l’outil Pinceau (B) et Reset vos pinceaux.
>Maintenant, avec la remise à zéro des brosses, utilisez les paramètres suivants:
- Taille du pinceau: 250px
- Dureté: 0%
- Opacité: 15%
- Débit: 100%
- #: 000000
>Maintenant, nous allons peindre!
>Le résultat:
>Maintenant, nous allons changer le contraste de la «dame». Pour commencer, assurez-vous que la couche active est celle de la « dame », puis allez dans Image> Réglages> Luminosité / Contraste, puis utilisez la commande suivante:
- Luminosité: 0
- Contraste: -15
- Utilisez Legacy: Vérifiez
>Le résultat:
>Maintenant, quand vous avez terminé, groupe toutes les couches que nous avons créées pour cette étape et le nom de ce groupe de «dame».
Étape 6: Créer des infirmières et infirmiers
>Maintenant, nous allons ajouter les infirmières étranges. Pour commencer, ouvrons « Silent Hill infirmières et infirmiers du 1 » par Stock Stickfishies. Une fois ouvert, activez l’outil Lass polygonal (L) et de créer une zone de sélection autour de l’infirmière indiqué ci-dessous:
>Ensuite, activez l’outil Déplacement (V) et faites glisser cette infirmière à notre toile. Mettez ce calque au-dessus de la « dame » du groupe. Renommez ce calque comme «infirmière 1″, puis positionner l’infirmière dans la zone ci-dessous:
>Maintenant, activez l’outil Transformation (Ctrl / Cmd + T), puis redimensionner l’image comme ci-dessous:
>Après cela, nous allons maintenant changer la teinte / saturation d' »Nurse 1″. Assurez-vous que le « Nurse couche de 1 » est actif, puis allez dans Image> Réglages> entrée Teinte / Saturation, puis les valeurs suivantes:
- Hue: 0
- Saturation: -74
- Légèreté: +8
>Le résultat serait comme ceci:
>Maintenant, nous allons faire son mélange avec l’image, et pour ce faire, nous aurons besoin de l’outil Gomme (E). Activez l’outil dit et puis les entrées suivantes:
- Taille du pinceau: 300px
- Dureté: 0%
- Opacité: 25%
- Débit: 100%
>Maintenant, nous allons effacer les zones de « Nurse 1 » comme indiqué ci-dessous:
>Après cela, baisser l’opacité de la «Nurse couche de 1″ à 90%.
>Le résultat devrait ressembler à ceci:
>Ensuite, nous allons créer de l’ombre pour faire l’infirmière regarde comme elle est vraiment debout sur cette terre. Pour commencer, nous allons créer un nouveau calque (Ctrl / Cmd + Maj + N) et nommez-le « Shadow ». Ajouter ce calque sous le « Nurse couche de 1 » à faire de l’ombre apparaissent sous la garde et non pas sur l’infirmière. Activez l’outil Pinceau (B), puis entrez ce qui suit:
- Taille du pinceau: 100px
- Dureté: 0%
- Opacité: 15%
- Débit: 100%
- #: 000000
>Maintenant, nous allons peindre!
>Le résultat:
>Maintenant, nous allons ajouter le deuxième infirmière. Activez l’outil Lasso polygonal (L) et puis créer une zone de sélection autour de l’autre infirmière. Voir image ci-dessous:
>Une fois que vous avez créé la zone de sélection, activez l’outil Déplacement (V), puis faites glisser le deuxième infirmière à notre toile. Une fois là, renommez le en « Nurse 2 ». Mettez ce calque au-dessus du « Nurse 1 ». Le positionner comme indiqué sur l’image ci-dessous:
>Après cela, activez l’outil Transformation (Ctrl / Cmd + T), puis redimensionner « Nurse 2 » comme indiqué ci-dessous:
>Ensuite, assurez-vous que la couche active est «infirmière 2″, puis changer la teinte / saturation en allant dans Image> Réglages> Teinte / Saturation, puis entrez ce qui suit:
- Edit: Maître
- Hue: 0
- Saturation: -74
- Légèreté: +8
>Le résultat de ce devrait être comme ceci:
>Ensuite, nous allons le faire fondre avec notre image et pour ce faire, activez l’outil Gomme (E). Une fois son actif, saisissez ce qui suit:
- Taille du pinceau: 200px
- Dureté: 0%
- Opacité: 50%
- Débit: 100%
>Maintenant, nous allons commencer à effacer:
>Le résultat devrait ressembler à ceci:
>Ensuite, nous allons créer son ombre. Créez un nouveau calque (Ctrl / Cmd + Maj + N) et nommez-le « Shadow 2 ». Mettez ce calque en dessous du « 2 Infirmière » couche. Activez l’outil Pinceau (B), puis entrez les valeurs suivantes:
- Taille du pinceau: 15px
- Dureté: 0%
- Opacité: 15%
- Débit: 100%
- #: 000000
>Si on peignait!
>Le résultat:
>Maintenant que nous en avons fini avec les infirmières, nous allons les regrouper et de renommer le groupe « Nurses ».
Étape 7: Ajouter la créature démoniaque
>Maintenant, nous allons ajouter une créature bizarre à l’arrière de « Nurse 1 ». Pour commencer, ouvrez « créature 01-01 » par Stiks 1969. Activez l’outil Déplacement (V) et faites glisser cette image à notre toile.Note: Ceci est un fichier PNG, et son fond est transparent, ce qui signifie qu’il n’a pas de fond – il suffit de la créature. Donc, après l’avoir déplacé notre toile, tu ne vois que la créature. Renommez ce calque maintenant de «monstre». Activez l’outil Transformation (Ctrl / Cmd + T) et redimensionner le monstre de la taille indiquée ci-dessous:
>Ensuite, réduire le « monstre » l’opacité à 40%.
>Le résultat:
>Maintenant, nous allons activer l’outil Gomme (E) et d’effacer certaines parties de cette créature pour en faire fondre dans le paysage brumeux. Avec l’outil Gomme (E) est activé, entrez les paramètres suivants:
- Taille du pinceau: 400px
- Dureté: 0%
- Opacité: 25%
- Débit: 100%
>Maintenant, nous allons effacer!
>Le résultat:
Étape 8: Créer le brouillard
>Dans cette étape, nous allons ajouter la brume / brouillard pour donner cette sensation de Silent Hill.Pour commencer, nous allons créer une couche de couleur unie de réglage. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton voyez sur l’image ci-dessous:
>Quand elle s’ouvre, cliquez sur les points suivants:
>Une fois que vous avez cliqué sur couleur unie, le menu Color Picker ouvrirait. Quand elle s’ouvre, l’entrée la couleur suivante:
- #: Ffffff
>Maintenant, votre toile est tout blanc, mais nous ne voulons pas que, nous allons donc réduire le mode de fusion de ce calque et l’opacité de ce qui suit:
- Alliant mode: Lumière douce
- Opacité: 50%
>Le résultat de ce serait comme ceci:
>Ensuite, nous allons créer un calque de réglage de dégradé. Cliquez sur le bouton Créer un nouveau calque de remplissage / réglage et cliquez sur Dégradé.
>Quand elle s’ouvre, saisissez ce qui suit:
>Maintenant, votre toile est rempli avec un dégradé noir et blanc pour changer le mode de fusion, l’opacité et le remplissage de ce qui suit:
- Alliant mode: Lumière douce
- Opacité: 40%
- Remplissage: 40%
>Ensuite, créez un nouveau calque (Ctrl / Cmd + Maj + N) et nommez ce calque «nuages». Après cela, allez dans Filtre> Rendu> Nuages. Après avoir fait cela, vous verrez que toute la toile est remplie de fumée, nous aurons besoin pour le faire fondre avec notre image. Changez son mode de fusion et l’opacité de ce qui suit:
- Alliant mode: Lumière douce
- Opacité: 30%
>Le résultat:
>Ensuite, nous allons créer un nouveau calque Dégradé de réglage de lisser l’effet des «nuages». Une fois son caractère ouvert, les entrées suivantes:
>Après avoir atteint OK, faites un clic droit sur ce calque de réglage Dégradé, puis cliquez sur Créer un masque d’écrêtage.
>Après cela, changez l’opacité du calque de réglage Dégradé de ce qui suit:
- Opacité: 40%
>Le résultat devrait être similaire à ce qui suit:
>Maintenant, nous allons ajouter plus de brouillard à nos sujets. Pour commencer, nous allons créer un nouveau calque (Ctrl / Cmd + Maj + N) au-dessus du calque de réglage de dégradé que nous venons de faire. Nommez ce calque à « Fog 2 ». Activez l’outil Pinceau (B), puis Réinitialiser les pinceaux.
>Avec la remise à zéro brosses, les entrées suivantes:
- Taille du pinceau: 1300px
- Dureté: 0%
- Opacité: 25%
- Débit: 100%
- #: Ffffff
>Maintenant, nous allons commencer à peindre!
>Le résultat:
>Ensuite, nous allons créer Brouillard 3. Pour commencer, créez un nouveau calque (Ctrl / Cmd + Maj + N) et nommez-le « Brouillard 3 ». Activez l’outil Pinceau (B), puis entrez ce qui >:
- Taille du pinceau: 1000 px
- Dureté: 0%
- Opacité: 15%
- Débit: 100%
- #: Ffffff
>Maintenant, nous allons commencer à peindre:
>Le résultat devrait être similaire à ce qui suit:
>Maintenant, avec tous ces éléments fait, nous allons maintenant sélectionner toutes les couches que nous avons créé dans cette étape et de groupe (Ctrl / Cmd + G) entre eux. Nommez ce groupe « FOG ».
Etape 9: Créer la vignette
>Maintenant, nous allons apprendre à créer une vignette qui aidera davantage l’accent sur notre sujet.Pour commencer, allez dans la barre de > et cliquez sur Fichier> Nouveau et utiliser les mêmes paramètres que nous avons utilisés pour créer notre toile. (Reportez-vous à l’étape 1). Prenez note, le contenu de base devrait être: BLANC Une fois qu’il a été créé, allez dans Filtre> Déformation Correction Lens>. Trouvez la vignette onglet et utilisez ces paramètres:
- Montant Vignette: -100
- Milieu: +50
>Maintenant que c’est fait, faites glisser la vignette à notre aide de l’outil Déplacement (V) et le mettre au-dessus de toutes les couches que nous avons créés, puis définissez les options suivantes:
- Alliant mode: Multiplier
- Opacité: 25%
- Débit: 25%
>Le résultat:
Etape 10: Retouche
>Maintenant, nous allons fixer les couleurs de l’image pour lui donner un plus « froid » look. Pour commencer, nous allons créer une couche de couleur unie réglage de l’option « Créer un nouveau remblai / calque de réglage » bouton.
>Quand elle s’ouvre, cliquez sur les points suivants:
>Les entrées suivantes dans le champ #:
- #: 030221
> et l’opacité de ce qui suit:
- Mode de fusion: Exclusion
- Opacité: 40%
>Le résultat de ce devrait être similaire à ceci:
>Ensuite, nous allons créer un calque de réglage Balance des couleurs.
>Lorsque la boîte de balance des couleurs s’ouvre, saisissez ce qui suit:
- Niveaux de couleurs: -10, 0, +10
- Solde Tonalité: Tons moyens
- Préserver la luminosité: Vérifier
>Le résultat de ce serait semblable à ceci:
>Maintenant que nous avons terminé nous allons compresser toutes les couches pour que nous puissions l’enregistrer comme une image. Pour ce faire, faites un clic droit sur un calque, puis cliquez sur Aplatir l’image. Voir image ci-dessous:
Étape 11: Faire la lueur d’images
>Dans cette étape, nous allons donner à l’image un effet lumineux pour compléter la brume. Maintenant, dupliquez-le (Ctrl / Cmd + J); cliquez sur le calque dupliqué puis passez à Filtre> Flou> Flou gaussien.Les entrées suivantes:
- Rayon: 16.0 Pixel
>Après cela, vous verriez que votre image est vraiment floue, de sorte à la rendre éclatante, changez le mode de fusion du flou (calque dupliqué) pour éclaircir et de définir son opacité à 25%.
>Le résultat devrait ressembler à ceci:
me revoile0, juste pour une pre9cision :quand tu dis Mais il faut saovir que techniquement, tant qu’on ne te dit pas, au moment of9 tu prends la photo, “Non”, la photo est publiable. , tu te trompes Uty.Primo, le temps passant, tu oublieras qui a dit non ou oui et sans document signe9 une parole s’envole et n’est juridiquement pas valable.Secundo, e0 un instant T une personne peut te dire oui par sympathie, par inconscience ou parce que tu n’en fais rien de suite ; et longtemps apre8s, en voyant sa teate en publication, elle n’est plus d’accord, elle n’aime pas ce que tu en fais etc et elle pourra obtenir gain de cause. Les e9crits sont le0 pour te prote9ger et faire prendre conscience e0 la personne qu’elle s’engage.Tertio, si tu prends en photo une personne sans qu’elle s’en rende compte (de profil, de face de loin..), elle ne peut pas te dire Non lol !Bref, soit tu fais de la photo dos et profil cache9 par la me8che porte9e par le vent 😉 et le0 tu es tranquille ! soit tu vas e0 la maison des artiste ou les Agessa pour saovir quel paper tu peux proposer Meame Doisneau a eu ce pb bises
Bonjour, les images de se tutoriel ont été faite par mes soins, disponible gratuitement sur internet en libre téléchargement,
mes sources sont toujours cités à la fin des articles. Si Vous rencontrez une image qui aurai échappée à ma sélection et qui n’est pas libre de droit, n’hésitez pas a me la signaler via le formulaire de contact que je la retire. Cordialement.