Le making off du film : Les Pirates! Bons à rien, mauvais en tout

THE PIRATES! BAND OF MISFITS

Avez vous vu la bande annonce The Pirates! Band of Misfits ?

Vous devez savoir que c’est la nouvelle comédie des studio Aardman qui nous ont fait découvrir Shawn, Chicken Run et Wallace and Gromit.

Cependant, vous n’êtes peut etre pas conscint du travail que représente l’animation en stop motion. Ce processus a été utilisé pour donner vie au film the pirate. les auteurs nous ont déjà  montre un petit bonnus qui nous donne une idée du travaille qu’il faut pour réaliser un film en stop motion Je suis le lien vers l’article en anglais

Vous pouvez aussi découvrie l’article de steeve qui interview le metteur en scène et directeur artistique Peter Lord. Voici l’interview.

Et Maintenant découvrons les toutes premieres scènes du film qui ont conduit sur le film des Pirates à  la vie.

Retenez que le Film sortira le 27 Avril prochain et que la version Anglais sera doublée par les voix de Hugh Grant, Martin Freeman, David Tennant, Jeremy Piven, et Imelda Staunton pour la version Anglaise

Pour la version française, elle sortira sera le 28 mars 2012,avec Edouard Baer en guest et d’autres acteur que je ne connais pas le nom à ce jour.

Allez le voir en Anglais et maintenant découvrons les coulisses du film

Voici le synopsis du film :
Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à  se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l’Année.
Pour le Capitaine et son équipage, c’est le début d’une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu’aux rues embrumées de Londres, va les conduire d’épreuves en rencontres. S’ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à  la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates… En avant pour l’aventure !

Cliquez sur les images des coulisses pour les voir en haute résolution.

 

sources :

  • Allociné
  • http://collider.com/
  • http://www.aardman.com/